• Luka & Meiko 1

    Chapitre 4

    Luka: Bonjour tout le monde!

    Les autres: Bonjour!!!

    Kaito: ça sent bon!

    Len: Tu as fait quoi? Des bananes??

    *boum*Len: Aieuh...

    Meiko: Abruti.

    Luka: C'est prêt!!! à table!!!

    Tout le monde: Bon appétit!!!

    Gakupo: C'est dé-li-cieux!

    Len: Ah oui c'est vrai! J'ai complètement oublié de vous en parler!

     Rin: De quoi??

    Gumi: Wouah Rin ne sait pas ce que Len a à nous dire! Pourtant vous êtes jumeaux!

    Len: HA HA, hilarant. Après-demain je dois tourner la vidéo d'une chanson et j'ai besoin en particulier de Rin, Meiko, Kaito et... Miku!

    Luka & Meiko (1)

    Meiko: Quoi ?! Miku!! Tu te passera de moi, alors! Si elle viens, ne compte pas sur moi, na!

    Len: Juste pour ça! Tu pourrais me faire plaisir. S'il te plait!

    Meiko: Bon, d'accord! Mais je vous préviens, il y aura peut être des blessés!

    Luka: Je pense que tu seras trop absorbée et que tu ne te rendras même pas compte de sa présence!

    Kaito: Au fait, c'est quoi la chanson?

    Len: "The Servant of Evil"!

    Rin: C'est la suite de "Daughter of Evil"!

    Meiko: C'est pas la chanson où je tue Rin qui est en fait, Len?

    Kaito: Si, c'est ça!

    Len: Alors, vous voulez bien?

    Meiko: Bien sûr! :) Luka, tu vas faire quoi pendant ce temps?

    Luka: Je vais sûrement écrire des chansons!

    ~Dans l'après-midi~

    Meiko: Tralalalala!

    Luka: Tu chantes quoi?

    Meiko *surprise*: R-Rien! Pourquoi?

    Luka: Tu chantais!

    Meiko: MOI? Penses-tu!

    Luka: Si tu le dis... Tu viens faire les magasins?

    Meiko: Si tu veux!

    Gumi: Je peux venir?

    Rin: Moi aussi?

    Luka: Oui, ce sera super!!!

     

    Suite au chapitre 5


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :