• Luka & Meiko 1

    Chapitre 2

    -

    Directeur Artistique (D.A.): Non Luka, tu te places là quand Miku chante ce couplet! Miku, parfaite, comme toujours.

     

    Luka & Meiko 1

     

    Meiko: Heu... Elles peuvent pas avoir 5 minutes de pause?

    D.A: Surtout pas!!!

    Meiko: Je vais vous...

    Luka: ça va aller Meiko, ne t'inquiète pas! :)

    Miku: On peut reprendre? C'est pas que j'ai des séances photo moi après.

    * A la fin du tournage*

    Luka: Pff! Je suis épuisée!

    Meiko: Je te comprends!

    Miku: Qu'est ce que tu peux comprendre?! Tu ne fais plus de chansons depuis deux ans! Oh, la vieille!!!

    Meiko: ALORS TOI!!!!!  Luka, mon katana!!!

    Luka: Hein? Mais tu n'as jamais eu de katana!

    Meiko: Si! Celui de Karakuri Burst!

    Miku: J'ai mieux à te proposer...

    PIN PON PIN PON

    Gumi: Désolée, c'est la fausse fumée de mon clip qui a mal tourné! ^^'

    Miku: Finalement, j'irai bien dormir! Peut être jusqu'à demain soir... (note: nous sommes en plein après-midi)

    Meiko: Paresseuse !! tongue Luka on rentre !

    * Pas de réponse*

    Meiko: Qu'est ce que tu fais ??

    *Luka mange du thon*

    Luka: Rien mmm c'est bon ! Au fait Miku a des séances photos après ! Je vais la prévenir !

    Meiko: On s'en fous , viens !!

    Luka: Je reviens vite !!

    Suite au chapitre 3

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :