• Luka & Meiko 1

    Chapitre 1

    Luka & Meiko 1

    Luka & Meiko 1

     

    Luka: Meiko !! Vite on va être en retard !!

     

    Luka & Meiko 1

     

    Meiko: J'arrive !

    *En voiture*

    Meiko: Rapelle moi pourquoi je dois venir aussi ?

    Luka: Parce que tu me la promis !

    Meiko: *Réfléchi* Je nétais pas bourée ? Si ...

    *Voilà ce qui c'est passé*

    Gakupo: Allez Meiko juste un verre !!

    Meiko: Non rapelle-toi ce qui c'est passé à la dernière fête !!

     

    Luka & Meiko 1

    Gakupo: Finalement évite ! ^^'

    Meiko: Trop tard !!

    Kaito Len :Meiko tu viens joué avec nous !! 

    Luka: Laissé la tranquille ! Meiko je peux te parlé une minutes ! *attrape Meiko et vont parler* Alors la semaine prochaine Miku fait une nouvelle chanson et je dois allé la voir mais la dernière fois c'étais assez pervers donc je voudrais que tu m'accompagne ! Stp !

    Meiko: J'ai pas tout compris mais ça a l'air drôle je viens !!! Hic

    *Fin du Flashback*

     

    Meiko: Rapelle-moi de ne plus te dire oui !!

    Luka: Hihi merci!

    *Arrivé a destination*

    Miku: Luka comment ça va ??

    Luka: Bien et toi ??

    Miku: Je vais bien ! Tiens Meiko... Que fais-tu là ?

    Meiko: La même chose que toi ! Ou presque!

    Luka: J'avais oublier que vous n'êtiez pas amies ... Oups

    Meiko: LUUUKAAA mad

    Luka: Je crois que vais aller par là!!

    Miku: Alors Meiko comme ça tu ma pris mon petit ami!!

    Meiko: Moi mais c'est toi qui l'a quitté !

    Miku: C'était parce que je devais partir en tourné et que c'est amusant de sortir avec des gars pendant une soirée!

    Meiko: Pff

    Directeur artistique: Début du tournage dans 10min!

    Luka: Miku tu viens on va se préparé !!

    Suite au chapitre 2

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 17:42

    C'est super!!!! :D ça donne envie de lire la suite!!! J'ai hâte!

    VITE, LA SUIIIIIITE!! (non, je rigole, prends ton temps!)

     

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 20:03

    Merci !! Je vais essayé de faire un chapitre par jour

    3
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 21:20

    C'est assez fun XD j'aime bien !!

    4
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 12:00

    Merci ! Tu es le 1er a dire que c'est "fun" ! ^^

    Faut réellement que je recommence de l'écrire !!

    5
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:52

    Pourquoi tu veux recommencer ? J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? XD

    6
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:31

    Non je me suis mal exprimée aussi ! Il faut que je continue d'écrire l'histoire XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :